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Vacances de printemps 2018:

Marche nordique:

 

 

Marche aquatique:

        Lundi 30 avril à 14h45

        Jeudi 3 mai à 10h30

       

 

 

       

 

En mai et Juin il n'y à plus de séance d'essaie gratuite !


Le planning  de l'année 2017-18

Cette année, qui marque notre première rentrée, est un moment fort pour tous...


Voici ce que nous  vous proposons:


Ces activités s'inscrivent dans une logique de santé et d'accès au sport pour tous.

 

Pilates:   Lundi 12 h 45 / Samedi  10 h

 

Renforcement musculaire:

Mercredi 20 h 15  / Samedi 11 h

 

Longe-côte: Lundi 14 h 45/ Jeudi 9 h30 et 11 h / Samedi 13 h 10 et 14 h40

 

PENSEZ À VENIR 10 À 15 MINUTES AVANT LA SÉANCE.

 

 

 

 

 

 

 



Le circuit training

Le renforcement musculaire sous forme de circuit training permet de combiner plusieurs sports et activités sportives pour améliorer la santé physique de tout le monde, quel que soit son âge et sa condition physique !

 

Sur la plage ou dans un dojo pour un confort et un cadre optimal .

Le Pilates

Pilates Caen cote de nacre

La DISCIPLINE Pilates consiste à un renforcement musculaire intense profond, l'amélioration de la posture, l'équilibrage musculaire et l'assouplissement général.

La marche nordique

La marche nordique met en jeu deux fois et demie plus de muscles que la marche classique, ce qui apporte une meilleure coordination et une belle silhouette !
Idéale pour passer un bon moment et prendre l'air (ou l'eau) !

La marche aquatique

Le longe-côte se pratique en plein air et en mer. Un double atout : on s’oxygène tout en reminéralisant l’organisme.

    On ressort de l’eau détendue et enveloppée d’une douce sensation de bien-être.