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Le planning  de l'année 2017-18

Cette année, qui marque notre première rentrée, est un moment fort pour tous...

La reprise du sport après 2 mois de vacances est toujours attendue.

Voici ce que nous allons vous proposer.


Ces activités s'inscrivent dans une logique de santé et d'accès au sport pour tous.

 

Pilates:   Lundi 12 h30 / Samedi 9 h et 10 h

 

Renforcement musculaire:

Mercredi 21 h (surement 20h) / Samedi 11 h

 

Longe-côte: Lundi 15 h/ Jeudi 9 h30 et 11 h / Samedi 13 h et 14 h30

 

Marche nordique: Vendredi 18 h (à partir du 6 octobre)

 

 

 

 

 

 

 



Le circuit training

Le renforcement musculaire sous forme de circuit training permet de combiner plusieurs sports et activités sportives pour améliorer la santé physique de tout le monde, quel que soit son âge et sa condition physique !

 

Sur la plage ou dans un dojo pour un confort et un cadre optimal .

Le Pilates

Pilates Caen cote de nacre

La DISCIPLINE Pilates consiste à un renforcement musculaire intense profond, l'amélioration de la posture, l'équilibrage musculaire et l'assouplissement général.

La marche nordique

La marche nordique met en jeu deux fois et demie plus de muscles que la marche classique, ce qui apporte une meilleure coordination et une belle silhouette !
Idéale pour passer un bon moment et prendre l'air (ou l'eau) !

La marche aquatique

Le longe-côte se pratique en plein air et en mer. Un double atout : on s’oxygène tout en reminéralisant l’organisme.

    On ressort de l’eau détendue et enveloppée d’une douce sensation de bien-être.